La Quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Petites Annonces de la Quête du Graal


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prigogine

prigogine


Nombre de messages : 9
Age : 63
Date d'inscription : 25/06/2007

VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845 Empty
MessageSujet: VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845   VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845 EmptyLun 25 Juin - 23:19

Je vends ampli 45 W classe A, état neuf, blocs mono à base de PP 845. Transfo de sorties Sowter. Valeur: 11000 euros. Vendu: 4900 euros

http:///64.233.183.104/search?q=cache:tJKbsIS_XdAJ:www.artaudio.com/quartet.html+art+audio+quartet&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=be
Revenir en haut Aller en bas
prigogine

prigogine


Nombre de messages : 9
Age : 63
Date d'inscription : 25/06/2007

VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845 Empty
MessageSujet: Re: VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845   VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845 EmptyLun 20 Aoû - 18:03

Nouveau prix: 4200 euros

Je vends une paire de blocs mono de marque Art Audio, modèle Quartet. Cet ampli délivre 45 w en classe A pure avec une forte capacité en courant lui permettant de driver avec efficacité des enceintes à partir de 91 db de rendement.

http://www.artaudio.com/quartetindex.html

Plébiscité par diverses revues, il réalise l'osmose entre les qualités de la triode 845 (mise en image avec profondeur et aération, piquée du médium et de l'aiguë), et la dynamique propre au montage en push-pull (fermeté du grave), lui garantissant une universalité d'utilisation.

"Naturels et dynamiques, les Art Audio Quartet chantent admirablement, avec une qualité de timbre et une extension aux deux extrémités du spectre"Haute Fidélité magasine, n°96 de janvier 2005


Pour les connaisseurs: l'appareil est munie de transformateurs de sorties anglais, de marque Sowter (dont la réputation n'est plus à faire), de connectiques de qualités, de filtrage en PI surdimensionné, de réglages automatiques du courant de repos, lors du changement éventuel de tubes, de possibilité de choix entre une contre-réaction de 6 ou 0 db en fonction du type d'enceintes que vous utilisé, de diverses protections électriques des tubes. Quelques chiffres éloquent: output power 45-50w, input sensitivity 650 - 800 mv, frequency response 10Hz - 50 kHz +- 0.5 db, dimensions: 18.25" x 13.75" x 10 ".

Bien entendue les Quartest sont dans un état irréprochable, fournis avec leurs manchons en plexiglas (permettant une convection et un refroidissement breveté des triodes), les divers tubes, ainsi que les boîtes et emballages d'origine.

Cet appareil est en ma possession depuis un peu plus que 3 ans. Il fut utilisé occasionnellement pour driver une paire d'électrostatiques avec beaucoup d'efficacité et de plaisir, comme vous pourrez le constater.

Pourquoi le vendre alors ? Tout simplement, car je souhaite monter en gamme en ce qui concerne mes enceintes, et que je suis obligé de me séparer de ces amplis, vu le très bas rendement des enceintes électrostatiques de très haut de gamme genre SoundLab (86 - 88 db), qui exigent des appareils de forte puissance (de 200 à 300w).

http://www.positive-feedback.com/Issue31/quartet.htm

Là on peut les apercevoir: http://img439.imageshack.us/my.php?image=hpa0006tc4.jpg

Le transport avec assurance est en surplus. Le mode de payement souhaité: virement bancaire.

Mon adresse mail (préférable) : p.frisch@tele2allin.be
Tel: (063) 571713
Revenir en haut Aller en bas
mohmoh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012

VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845 Empty
MessageSujet: Re: VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845   VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845 EmptyMar 25 Déc - 20:41

bonsoir
vos blocs mono sont toujours à vendre?
vous pouvez me contacter au :doc.benadda@wanadoo.fr

cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845 Empty
MessageSujet: Re: VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845   VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDS Ampli blocs mono tubes Art Audio Quartet pp845
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP845 Quartet art audio (vendu ?)
» Art Audio Quartet (vendu ?)
» VDS Blocs Mono Vincent SP-T100
» 2 BLOCS MONO NUFORCE Ref 8.2 (vendus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête du Graal :: Amplificateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser