La Quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Petites Annonces de la Quête du Graal


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

[DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco Empty
MessageSujet: [DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco   [DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco EmptyLun 21 Avr - 10:10

Je donne le matériel suivant à qui voudra bien venir l'enlever sur place, Paris centre.

Tuner Nad 4150 : le tuner est en bon état de marche, sauf la mémoire qui ne garde plus les stations préréglées (peut-être pas grand-chose ?). On trouvera des photos de l'objet ailleurs sur ce forum (il s'en est vendu plusieurs)

Lecteur CD Nad 517 type carrousel 5 disques : fonctionne de manière capricieuse, refuse parfois de lire un disque. Désolé, pas de photos, mais attention l'objet est beaucoup plus profond que les éléments Nad standard.

Platine Lenco L75 : en état de marche, pour amateur de vintage.
Revenir en haut Aller en bas
cleodulphe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

[DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco   [DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco EmptyMer 30 Avr - 10:54

Salut
je suis intéressé par le tuner.

RV
Paris 15.
01 44 38 22 58 burö
01 45 86 20 53 dom
Revenir en haut Aller en bas
pierre78190




Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2008

[DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco Empty
MessageSujet: platine lenco   [DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco EmptyDim 29 Juin - 9:08

Bonjour,

je suis intéressé par la platine lenco. je suis dans les yvelines et je peux passer sans probléme la semaine prochaine.

mail : oslawski.pierre@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Claude




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

[DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco   [DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco EmptyMer 26 Nov - 1:56

Bonjour,
J'arrive probablement trop tard, mais je tente tout de même ma chance. Je suis très interessé par votre platine NAD. Si elle est toujours disponible, et si vous êtes toujours daccord pour la donner, je suis preneur. Travaillant à Paris, je peux venir vers vous en semaine.
Mon adresse mail: stame01@wanadoo.fr

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco   [DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONNE] tuner et CD Nad, Platine vinyle Lenco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne quelques vieilleries ..... (Ampli, Tuner , K7 , Platine LP )
» Platine TD Technics
» (RECH) platine cd NAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête du Graal :: Vinyl, tuners, vintage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser