La Quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Petites Annonces de la Quête du Graal


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vds] Denon AVC-A1

Aller en bas 
AuteurMessage
RaZoK




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

[Vds] Denon AVC-A1 Empty
MessageSujet: [Vds] Denon AVC-A1   [Vds] Denon AVC-A1 EmptyMer 25 Juin - 18:38

bonjour

Je me sépare d'un de mes amplificateurs : un Denon AVC-A1.
Pour rappel, voici ses spécifications :

Modèle: Denon AVC-A1
Caractéristiques: 5 x 140W production; décodage Dolby Digital, THX 5,1. Pro-Logic, large. cinq canaux stéréo, concert classique, rock arène, club de jazz. super stade et de la matrice DSP modes multi-chambre opération; graphiques à l'écran; appel système en mode apprentissage, Preset combiné (avant) prise pour casque d'écoute, (arrière) phono audio / vidéo et S-Vidéo x 2 pour les magnétoscopes, LD, TV, aux vidéo, audio seulement phonos pour CD, tuner, phono, la bande 1, bande 2; RFLD entrée pour AC-3 + 3 x TOSIink entrées numériques, 1 x sortie numérique TOSIink; direct x 5 entrées phono, 5 x sorties préamplificateur audio / vidéo multi-chambre phono produits
Dimensions: 434 (l) x 181 (h) x 486 (P) mm
Poids: 24 kg


Il avait été testé par Bob Tomalski à sa sortie:

En résumé, il s'agit du meilleur amplificateur intégré que j'aie jamais entendu. Il fournit l'étourdissement home cinéma et les performances est aussi à l'aise que le coeur d'un salut-fi. Il combine une belle gamme de fonctions et il est facile à utiliser.

Je précise que l'état est excellent... ce qui est normal avec un matériel de cette qualité top

Je m'en sépare pour la modique somme de 400€, ce qui est maigre comparé à son prix initial (~2800€).
De préférence en mains propres sur Dijon mais l'option transporteur est toujours envisageable.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06-18-47-57-64 (Jean-Pierre) ou par mail : jpleconte@aol.com.

Voici quelques photos (désolé pour la qualité)

[Vds] Denon AVC-A1 Denonyl5.th
[Vds] Denon AVC-A1 Denon2vr7.th

Je reste à disposition pour toute question. jap
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Denon AVC-A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denon AVC A1-D (vendu)
» [VDS] Denon 3930
» Denon AVR 3803
» VDS DENON PMA 1060
» cherche denon poa t3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête du Graal :: Amplificateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser