La Quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Petites Annonces de la Quête du Graal


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bon donc alors c'est fini le Graal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pya




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

bon donc alors c'est fini le Graal ? Empty
MessageSujet: bon donc alors c'est fini le Graal ?   bon donc alors c'est fini le Graal ? EmptyMer 6 Aoû - 23:38

plus que des petites annonces ?
quel gachis...enfin, je ne vais pas épiloguer, tout cela a déjà été exprimé...c'était reparti et puis, du jour au lendemain, PA only...un site marchand d'occas.....quelle tristesse, quelle peine....j'ai beaucoup de mal a y croire.....j'ai du manquer un épisode...quelqu'un peut-il me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
xor1024

xor1024


Nombre de messages : 984
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

bon donc alors c'est fini le Graal ? Empty
MessageSujet: Re: bon donc alors c'est fini le Graal ?   bon donc alors c'est fini le Graal ? EmptyJeu 7 Aoû - 8:29

bonjour

le non réactivité des graaliens quand il y eu l'histoire des câbles (leçons sur le marketing viral), ça a déjà fermé, puis face à la demande, la non réactivité de notre part (pas de compte rendu d'écoute, etc) a achevé l'administrateur et les modérateurs, qui perdent leur temps pour rien (ils ont une vie, et venir modérer ici, ça devrait être fait dans des conditions agréables), pour nous qui avons fait la politique de l'autruche... Donc là c'est définitivement clos il faut les comprendre, comment réagirai tu dans ce cas de figure, perso j'aurai tout fermé, même les annonces... (il n'y qu'à voir sur les différents forum le contentement et la joie que ce soit fermé)

voilà ce qui s'est passé, c'est triste mais c'est comme ça Sad il y a déjà eu des post comme ça...

cordialement

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
 
bon donc alors c'est fini le Graal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête du Graal :: Vinyl, tuners, vintage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser