La Quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Petites Annonces de la Quête du Graal


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3Dlab titanium DVD je garde à clore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xor1024

xor1024


Nombre de messages : 984
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

3Dlab titanium DVD  je garde à clore Empty
MessageSujet: 3Dlab titanium DVD je garde à clore   3Dlab titanium DVD  je garde à clore EmptyMar 24 Fév - 15:09

bonjour

étant bientôt détenteur d'un audiomat maestro, je trouve dommage de ne pas exploiter le dac du 3dlab titanium... d'où ma vente. C'est la version dvd avec la même mécanique et qualité que la version audio cd, je l'utilise comme source audio personnellement.

il n'est plus la peine de démontrer les qualités de ce lecteur vendu à 4700 euros généralement et donc THDG.

Pour le maestro je préfère prendre un drive plus simple comme un cec par exemple.

Je le vends 1500 euros (nouvelle baisse mais je reste ouvert à toute discussion) euros. A l'écoute je le trouve excellent à tout niveau, on sent la qualité très haute de la technologie 3Dlab sur ce lecteur hors du commun.

Raison : besoin d'argent !

Voilà tout est dit mrgreen

toast



A ce prix c'est donné !

C'est la version DVD

GENERALITE

Type : Lecteur Universel de CD Audio, CD-R, CD-RW, Vidéo CD, Super Video CD, DVD vidéo, Divx, DVD audio, SACD, Photo JPG, MP3 et WMA
Dimension : HxLxP : 120x430x390
Commande Façade : PLAY – PAUSE – SUIVANT - PRECEDENT – MODE – OPEN/CLOSE - PAUSE – STOP

Prises arrières : 1 S/PDIF,1 TOS LINK ,1 S/PDIF avec SRC,1 AES-EBU avec SRC, 1 CVBS 2 Y/C, 1 PERITEL EUROCONNECTEUR de sortie RVB, CVBS
5 BNC programmables en CVBS, Y/C, YUV, RVB, RVB-S, RVB SH – SV, Synchro CVBS, Synchro Y, Synchro pure. 2 Sorties AUDIO analogiques ( droite + gauche ), 2 Sorties AUDIO analogiques ( droite + gauche ) symétriques ( XLR ), 1 Sortie CAISSON de BASSES sur fiche cinch

Barre de Menu : Réglages Préférentiels , Titre / Plages , Chapitre / Index , Langue de doublage , Langue de sous menu , Angle de vue , Zoom , Programme vidéo , Son , Image sur Image , Ralenti , Accéléré , Recherche par l’heure , Contrôle de l’accès : verrouillage enfants à Autorisation de disques

AUDIO

Le DVD TITANIUM est équipé d’un convertisseur très haut de gamme ( le DAC 1000 SRC MK4 ) qui possède des circuits audio audiophiles haut de gamme symétriques et un processeur SRC.
Le SRC ( Sampling Rate Converter ) est un système révolutionnaire qui reformate les signaux en 24/192.

Ainsi , un disque CD dont le flux original est de 16 bits et à 44,1 KHz est traduit en 24 bits et à 192 KHz. Ceci procure un gain considérable de la qualité sonore. Le son est plus précis, plus dynamique et l’image stéréo plus belle. Les étages de sorties utilisent une technologie particulière en types 4 canaux indépendants. Deux canaux sont utilisés pour le canal droit et deux canaux pour le canal gauche. Le cœur du convertisseur est en montage symétrique. En utilisant deux canaux par voie la symétrisation est parfaite. Prenons la voie droite, un canal pilote le pôle positif du signal, un second canal pilote le pôle négatif. Le procédé est identique pour le canal gauche. Dans ces conditions chaque pôle du signal est traité séparément. Le montage de type symétrique est respecté sur l’intégralité du circuit. Chaque canal utilise deux étages. L’étage d’entré est à très faible bruit afin d’augmenter la sensibilité et par conséquent de diminuer le taux de distorsion. Le deuxième étage utilisé est une section à très haute vitesse. Dans ces conditions il est possible d’obtenir une section audio très dynamique avec un taux de distorsion exceptionnel.

Le DVD TITANIUM possède deux cartes d’alimentations distinctes, l'une pour l’ensemble des circuits numériques, l'autre pour la partie analogique. Le DVD TITANIUM est considéré comme une machine de référence absolue.

VIDEO


Le DVD TITANIUM est équipé de circuits vidéo professionnels très haut de gamme et de la célèbre carte vidéo CV2, procurant une image sans équivalent. Cette carte est programmable en CVBS, Y/C, YUV, RVB, RVB-S,RVB SH –SV, Synchro en CVBS, Synchro en Y, Synchro pure. Elle est équipée de cinq prises BNC professionnelles.Il dispose des sorties CVBS en RCA, Y/C en mini DIN, et PERITEL-RVB. Il est conseillé d’utiliser dans l’ordre : le RVB. En premier, l’Y/C en second, puis le CVBS. La CV2 est équipée d' amplificateurs vidéo ULTRA RAPIDE qui procurent une qualité d'image sans égale, plus d'infos dans la fiche CV2 du site.

Le DVD TITANIUM possède des qualités rares. De nombreux Audiophiles recherchent dans un lecteur de DVD la possibilité de posséder en même temps un lecteur HOME CINEMA et un lecteur AUDIO stéréophonique sans concession. Dans ce cas le DVD TITANIUM est l’arme idéale. En effet dans un seul châssis sont intégré deux machines complètement distinctes avec leurs propres circuits, leur propres alimentations etc. : un lecteur de DVD, et un convertisseur audiophile haut de gamme, le DAC 1000 SRC MK4.

MECANIQUE

La mécanique très haut de gamme ADS de 3D LAB possède des caractéristiques hors du commun. Elle est réalisée en aluminium de forte épaisseur, sur ses parois sont fixées des masses anti-vibratoires. Elles sont architecturées en multicouches à base de trois matériaux différents en structure sandwich. Le fait d’utiliser ce procédé apporte de nombreux avantages. La mécanique est ainsi exempte de toutes vibrations, sa rigidité est maximum, elle possède une neutralité parfaite. La mécanique ADS de 3D LAB n’est pas une simple mécanique. C’est une mécanique haut de gamme à très haute performances autorisant un respect total du signal.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!


Dernière édition par xor1024 le Ven 17 Sep - 0:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ody




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

3Dlab titanium DVD  je garde à clore Empty
MessageSujet: Re: 3Dlab titanium DVD je garde à clore   3Dlab titanium DVD  je garde à clore EmptyJeu 12 Mar - 21:10

Bonjour

Votre platine 3d lab est elle vendue ? Je pourrais etre interesse

Phairat
04 57 84 04 02
Revenir en haut Aller en bas
xor1024

xor1024


Nombre de messages : 984
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

3Dlab titanium DVD  je garde à clore Empty
MessageSujet: Re: 3Dlab titanium DVD je garde à clore   3Dlab titanium DVD  je garde à clore EmptyLun 30 Mar - 19:08

up toujours en vente
Revenir en haut Aller en bas
phlux




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009

3Dlab titanium DVD  je garde à clore Empty
MessageSujet: Re: 3Dlab titanium DVD je garde à clore   3Dlab titanium DVD  je garde à clore EmptyLun 20 Juil - 23:07

Toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
xor1024

xor1024


Nombre de messages : 984
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

3Dlab titanium DVD  je garde à clore Empty
MessageSujet: Re: 3Dlab titanium DVD je garde à clore   3Dlab titanium DVD  je garde à clore EmptyLun 14 Sep - 21:28

TOUJOURS EN VENTE baisse à 1550 euros fdp compris !!!


Dernière édition par xor1024 le Mar 15 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xor1024

xor1024


Nombre de messages : 984
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

3Dlab titanium DVD  je garde à clore Empty
MessageSujet: Re: 3Dlab titanium DVD je garde à clore   3Dlab titanium DVD  je garde à clore EmptyLun 14 Sep - 21:37

dernière baisse 1500 euros fdpin !!!

Possibilité de payer en plusieurs fois Smile voir le topic de début

toast
Revenir en haut Aller en bas
xor1024

xor1024


Nombre de messages : 984
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

3Dlab titanium DVD  je garde à clore Empty
MessageSujet: Re: 3Dlab titanium DVD je garde à clore   3Dlab titanium DVD  je garde à clore EmptyMar 22 Sep - 15:40

dernière baisse ! plus de possibilité de payer en plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
xor1024

xor1024


Nombre de messages : 984
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

3Dlab titanium DVD  je garde à clore Empty
MessageSujet: Re: 3Dlab titanium DVD je garde à clore   3Dlab titanium DVD  je garde à clore EmptyVen 17 Sep - 0:29

je garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3Dlab titanium DVD  je garde à clore Empty
MessageSujet: Re: 3Dlab titanium DVD je garde à clore   3Dlab titanium DVD  je garde à clore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3Dlab titanium DVD je garde à clore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAC AUDIOMAT Maestro je garde donc A CLORE
» [Je garde] Enceintes Wharfedale Emerald 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête du Graal :: Lecteurs CD ou DVD et convertisseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser