La Quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Petites Annonces de la Quête du Graal


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vendu] Convertisseur Sonic Frontiers / Kimber

Aller en bas 
AuteurMessage
salma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2009

[Vendu] Convertisseur Sonic Frontiers / Kimber Empty
MessageSujet: [Vendu] Convertisseur Sonic Frontiers / Kimber   [Vendu] Convertisseur Sonic Frontiers / Kimber EmptyMer 21 Avr - 14:19

Bonjour, je me sépare d'un ensemble de conversion composé d'un convertisseur modèle TransDAC et d'un correcteur de Jitter l'UltrajitterBug.

Ce couple est en excellent état et je pense ne pas tellement m'avancer en disant qu'il s'agit d'un matériel d'une robustesse éprouvée et constitué de composants de grandes qualités.

Musicalement, je trouve cet ensemble très doux, les instruments restent toujours bien détourés et expressifs. Une vente séparée peut être envisagée, mais à mon sens ils sont vraiment fait pour fonctionner de paire ces deux-là. Leur ressemblance parle d'elle même, l'UltrajitterBug reçoit le signal provenant de la source numérique (PC, drive...) il corrige et restitue un signal numérique parfaitement adapté et synchronisé avec le fonctionnement du TransDAC. Plus qu'un ensemble c'est un couple...

Je vend également le câble numérique Kimber Illuminati D60 qui reliait ces deux appareils. De part sa construction, ce câble nacré permet de raccorder aisément une source à un convertisseur sans pendre à l'arrière des appareils. Il est léger, constitué de conducteurs en argent très pur, contenus dans une gaine air-articulated Teflon® protégeant le signal des interférences. C'est 60cm de long lui permette de ne pas favoriser les longueurs inutiles entre les appareils.

Tarifs :

TransDAC 250€
UltrajitterBug 250€
Kimber D60 150€

Accueil avec plaisir toutes vos questions et envoi de photos sur demande
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Convertisseur Sonic Frontiers / Kimber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU === convertisseur Audiomat tango 2
» Vds Convertisseur 3D Lab Dac 500 SRC (vendu)
» VENDU - Convertisseur Bel Canto e.One DAC 3
» VENDU - Convertisseur GOLDMUND 12++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête du Graal :: Lecteurs CD ou DVD et convertisseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser