La Quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Petites Annonces de la Quête du Graal


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel choix de matériel pour achat ampli-enceintes ? (demande d'avis éclairés...)

Aller en bas 
AuteurMessage
djembaurel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2014

Quel choix de matériel pour achat ampli-enceintes ? (demande d'avis éclairés...) Empty
MessageSujet: Quel choix de matériel pour achat ampli-enceintes ? (demande d'avis éclairés...)   Quel choix de matériel pour achat ampli-enceintes ? (demande d'avis éclairés...) EmptyJeu 18 Déc - 16:49

Bonjour à tous et toutes je suis nouveaux et viens demander un avis éclairé pour acheter une nouvelle config ampli-enceintes...(pour mon beau père)...neuve...

-contraintes : salon 50-60m2 (80m2 en L...mais le systeme hifi n'est utile que dans la partie 50-60m2) et plafond + de 3m...donc besoin de puissance...(c'est une des raisons du changement de matériel)
budget : environ 2000euros ou legerement +

choix ampli : Marantz pm 8005 ; Arcam a19 ; Naim nait 5si ; Cambridge 651a;...voila à priori ce qu'on pourrait acheter et tester (au magasin)...

choix enceintes : Tannoy Revolution DC6T ; Monitor audio Silver 6 ; ou Dali Ikon 6 MK2 ; ou Bower & Wilkins 683 S2 ;...voila aussi à priori

voila on se ne sait pas quel ampli acheter avec quelles enceintes...si vous pouviez m'aider ça serait super sympa Wink car on ne peut pas tester longtemps ni comme on le veut le matériel dans les magasins (deja un premier test effectué) et c'est impossible de tout comparer en peu de temps...
son style de musique est vaste est varié : classique, opéra, jazz, hard-rock des années 70 et pop...
merci à tous d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
djembaurel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2014

Quel choix de matériel pour achat ampli-enceintes ? (demande d'avis éclairés...) Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de matériel pour achat ampli-enceintes ? (demande d'avis éclairés...)   Quel choix de matériel pour achat ampli-enceintes ? (demande d'avis éclairés...) EmptyVen 2 Jan - 17:25

Bon alors petit post avant......
Donc si vous avez ou avez fait des test comparitifs ou autres...et/ou que vous avez des arguments (meme subjectifs) sur les différences :
entre NAIM NAIT 5SI et REGA ELEX R
et
entre DALI IKON 6MK2 et MONITOR AUDIO SILVER 6
je prends  Wink
sinon ben merci et bonnes fêtes...
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix de matériel pour achat ampli-enceintes ? (demande d'avis éclairés...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» davis cesar vintage
» Ensemble HC PROTON 2621 + 2580 - VENDU
» Davis Nikita + pieds (vendues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête du Graal :: Enceintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser