La Quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Petites Annonces de la Quête du Graal


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 REGA Ampli Maia II (vendu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emc

emc


Nombre de messages : 465
* : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2006

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyMer 5 Juil - 17:54

Bonjour,

Je vends un ampli de puissance Maia II, année 2001, carton. TBon état d'usage. NOIR
Présent en Ile de France.
550 € (Valeur à date d'achat : 1065€)Lire le post "REGA" de Chess pour se convaincre de la qualité de l'outil !!

Offre à 1600 € pour l'ensemble (voir offre ampli+pré-ampl) si un parmis vous souhaite passer à la bi-ampl !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyMer 19 Juil - 12:18

Bonjour EMC,

Est-ce que le Maia 2 est vendu ? cela pourrai m'intéresser tiens moi au courant...

Amitiés

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
emc

emc


Nombre de messages : 465
* : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2006

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyMer 19 Juil - 15:30

Salut,

Pas encore ...
j'ai vu que tu as fait un carton sur E BAY pour ton CD 100, en revanche, tu aurais du me recontacter pour ton Planet, j'aurais fait un effort, pour 40 € .

Pour le MAIA, es tu certain que tu ne veux pas jouer la bi ampl ? C'est vraiment au top !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyMer 19 Juil - 15:38

Salut,

Je te tiens au courant j'attend de vendre tous mes objets mais je suis intéressé par ton Maia s'il est noir (c'est pour coupler avec un cursa 2)

Le plus dur maintenant c'est d'attendre les paiements et quand ce sera fait je te prend le Maia

Quant au Planet je peux te dire maintenant que le meilleur enchérisseur n'est pas sûr de le prendre

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
emc

emc


Nombre de messages : 465
* : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2006

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyMer 19 Juil - 16:14

Le CursaII et ses 2 MaiaII sont noirs.

Pour l'ensemble, je suis prêt à faire un effort/prix affiché

A+
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyMer 19 Juil - 16:28

Rebonjour,

Voilà j'ai déjà un cursa 2 si on passe en biamplification il me faut 2 maia 2x2 cables pour les ampli et 1x2 pour les hp mais j'ai bien peur que cela ne suive pas financièrement, en effet j'ai vendu tout mon matos Atoll et peut être un peu de Nad mais je dois aussi trouver un ampli puissance Linn et 1 lecteur cd Linn

Mon acheteur du Planet va me faire faux bond je le sens alors je pensai à ça un échange entre mon planet et ton maia je pense que c'est un échange correct pour toi ton maia est de 2001 et mon planet est de 2004 encore garanti 5 mois

Au fait qu'est-ce qui te pousse à vendre tes cursa maia et à rechercher un planet (alors que l'apollo est sorti) ?

Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
emc

emc


Nombre de messages : 465
* : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2006

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyMer 19 Juil - 16:54

j'ai une opportunité pour un Cursa 3 et 2 Exon 3
Pour cela il me faut du cash ! Etonnant non ?
Si je ne fait pas rentrer assez de cash avec la vente, ça fera trop à sortir et je resterai comme ça !
Le Planet m'interesse pque ça me fera un ensemble homogène REGA, mais pas pour la couleur Sad
Restons en contact, j'ai peut être la sorti du Cursa et d'un Maia, et c'est avec plaisir que je ferai l'échange.
Sinon, je préfére rester comme ça et te faire une offre pour ton Planète.

A+

Communiquons en MP, ce sera certainement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyMer 19 Juil - 17:56

Ok ça marche on se tient au courant le premier qui a des nouvelles ou la cash tiens l'autre au courant

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mod
Chess


Nombre de messages : 6294
Date d'inscription : 02/12/2005

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyMer 19 Juil - 18:10

Salut les gars!

Tenez-nous au courant aussi, ça me passionne, moi, tous ces tours de passe-passe avec vos Rega! Wink

Emc, tu vas vraiment t'offrir des Exon3?

Vache, c'est rare, je serais curieux d'avoir ton avis.

Pour moi, c'est top, le naturel Rega avec une puissance et une force d'impact incroyable.

Good luck les gars!

Amités,
Revenir en haut Aller en bas
emc

emc


Nombre de messages : 465
* : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2006

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyJeu 20 Juil - 11:30

Salut Chess,

oui, j'ai cette opportunité que je ne voudrais pas manquer.
D'après toi, jusqu'à quel prix je peux aller pour un ensemble qui est encore sous garantie?
Est ce que je vais y gagner en scène sonore autant que ce que j'ai pu lire ici et là?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mod
Chess


Nombre de messages : 6294
Date d'inscription : 02/12/2005

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyJeu 20 Juil - 11:46

Salut EMC,

Citation :
Est ce que je vais y gagner en scène sonore autant que ce que j'ai pu lire ici et là?

A mon avis, mais ce n'est que mon avis, le gain sera indéniable à ce titre avec les Exon. Mais surtout, la dynamique va prendre un coup de fouet et le grave va se "tendre".

Citation :
D'après toi, jusqu'à quel prix je peux aller pour un ensemble qui est encore sous garantie?

Les trois sous garantie...je dirais qu'entre 1500 et 2000 €, ça serait raisonnable, sachant que proche de 1500 € ça serait une affaire, et proche de 2000 €, ça demeurerait correct et honnête.

Cependant, je ne suis pas certain que le passage de ton Cursa 2 au Cursa 3 change grand'chose.
Mais je suppose qu'on te fait une offre sur le lot et non à la découpe...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
emc

emc


Nombre de messages : 465
* : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2006

REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) EmptyVen 4 Aoû - 11:21

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGA Ampli Maia II (vendu) Empty
MessageSujet: Re: REGA Ampli Maia II (vendu)   REGA Ampli Maia II (vendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGA Ampli Maia II (vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli Rega Maia noir (vendu)
» REGA MAIA 2000 (vendu)
» AMPLI REGA MIRA 3 (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête du Graal :: Amplificateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser