La Quête du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Petites Annonces de la Quête du Graal


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)

Aller en bas 
+5
Chess
michel 73
JP91
Prislup
enos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptySam 28 Avr - 0:01

bonjour

Et bien voila, pour simplifier mon installation et parfaire la mise en phase de mes élements, je suis désormais à la recherche d'un amplificateur de la même marque que mon lecteur CD, à savoir Sphinx... I love you

J'hésite encore entre le Myth 5 et le Project 10, mais une écoute programmée pour la semaine prochaine devrait me permettre de mettre les choses au clair tongue

Voici donc l'ensemble en vente:

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400263wl7

Preampli Linn Kairn version Pro (sans entrée Phono), numéro de série 6345, alimentation dernière generation à découpage... voir ce lien ici

Très bon état esthétique. Pb de bourdonnement (petit buzz à bas volume mais perceptible) sur une des 7 entrée (Aux 2) qui semble indiqué un problème de contact et j'ai eu la flemme de le faire réparer Embarassed N'affecte en rien les autres entrées (6 donc disponibles)...

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400260fe0

Ampli de puissance Linn LK280... Alimentation 700 VA, double mono, beaucoup de force et de finesse... Il alimentait mes petites ProAc Ref 8 avec une aisance déconcertante tongue
Acheté d'occasion chez Audiosynthèse. Date de fabrication inconnue (mais il n'est pas tout jeune, plus de 15 ans surement, même si dans un état irréprochable). Attention à la particularité des connectiques XLR uniquement... et en plus avec un sens de branchement non standard (canal droit et canal gauche différent)... Heureusement, je fournis le câble Linn Analogue Interconnect prévue pour en plus... Possibilité d'ajouter un HMS Quartetto configuré pour le LK280, pour 100 euros de plus Shocked (et ca vaut le coup)

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400262qq5

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400162pn5

Prix de l'ensemble : 1.200 euros (ajouter 100 euros pour l'option Quartetto Wink )
Prix du Kairn seul: 750 euros
Prix du LK280 seul: 450 euros (ajouté 100 euros pour l'option Quartetto)


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptySam 28 Avr - 10:04

Bonjour Enos, bonjour

Est ce que le kairn peut être vendu séparément.

peux tu me montré une photo de la télécommande, de la face arrière du kairn.

Je te remerci d"avance. super
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptySam 28 Avr - 10:33

bonjour Prislup,

Ca devrait être possible, cependant, je vais quand même le faire réviser par Linn Iberica avant de le vendre Embarassed pour solucioner le buzz sur l'entree Aux 2... Je n'aime pas vendre du matériel "suspicieux" kopfschuettel.gif

Je vais y faire un tour cette après midi... en fonction du diagnostic, je te tiens au courant

toast
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptySam 28 Avr - 14:26

bonjour

Mon revendeur Linn fait le pont, donc rien jusqu'a mercredi prochain... J'y passerai la semaine prochaine (le vendredi vraisemblablement) !

Voici une photo supplémentaire du Kairn vue arrière avec la télecommande:

Vue arrière:

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400261qt1

Gros plan telecommande (que je trouve assez laide personnellement mais bon ohwell ):

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400259ai7
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptySam 28 Avr - 14:41

Ok, sage désision.

De toute façon je comptais appeler Linn france pour avoir leur avis sur ce problème.

merçi pour les infos super
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptySam 28 Avr - 15:01

tu ne m'as pas dit l'année? scratch

idem pour la commande, mais elle foctionne bien à défaut d'être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptySam 28 Avr - 15:53

J'ai une autre question,

est ce qu'il à une fonction bypass pour le couplé avec un ampli HC.
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptySam 28 Avr - 21:14

bonjour

L'appareil a été acheté en 2001, mais je suis le nouveau proprietaire depuis 1 an seulement inlove

Pour ce qui est du bypass oups Aucune idée shut Désolé rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JP91
Mod
JP91


Nombre de messages : 1810
Age : 64
Date d'inscription : 23/12/2005

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptySam 28 Avr - 23:48

bonjour
Prislup a écrit:
est ce qu'il à une fonction bypass pour le couplé avec un ampli HC.

Oui il y a possibilité de parametré une entrée, pour qu'elle laisse passer le signal, de l'ampli de puissance vers l'ampli audio video.

Je me permet d'intervenir a la place d'enos, car je possede le meme, qui est a vendre aussi mrgreen
enos ne m'en voudra pas.

toast
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyDim 29 Avr - 14:37

Bon, avant de prendre une décision ferme et irréversible, je m'accorde un petit temps de reflexion, histoire de savoir 1. Quel sera le montant du devis pour le Kairn 2. Quel sera le futur de mon système, Full Sphinx ou bien Full Linn scratch

Vente suspendue pour l'instant donc Embarassed

Je vous tiens au courant toast
Revenir en haut Aller en bas
michel 73
Mod
michel 73


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 28/12/2005

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyDim 29 Avr - 15:50

mais arrêtez donc de me faire baver avec vos LINN grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyDim 29 Avr - 18:37

D'accord les gars,

réflexion jusqu'a la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyDim 29 Avr - 21:40

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 30 Avr - 17:13

Tu ne dis pas je vend, et après tu vends pas scratch grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 7 Mai - 12:02

Bonjour enos, bonjour

Tu as des news ? oups
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 7 Mai - 12:55

bonjour

J'ai porté le malade pour un check-up... Il est dans de bonne main tongue

Linn Iberica me contacte début de semaine prochaine pour connaitre le montant des reparations ohwell Je vous tiens au courant

toast
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 7 Mai - 19:06

ok merci top
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMer 9 Mai - 11:38

bonjour de nouveau avec quelques news...

En revanche, je suis toujours aussi perdu oups

Le problème sur le Kairn est apparemment difficile à isoler Suspect Il s'agit d'un composant mais ils ne savent pas lequels... ohwell Résultat: retour SAV écosse dans sa terre natale, changement complet de la carte mère (toute neuve), révision complète et retour d'ici 15 jours avec un Kairn pro complètement neuf Shocked top

Tout cela pour la modique somme de 250 euros (le forfait est donc bien valable ici aussi sur la gamme LK), avec en cadeau une garantie de 1 an du service officiel Linn Shocked Shocked

Ca c'est plutot chouette tongue Reste que je ne sais pas du coup quoi faire, alors je vous raconte la suite de l'histoire cryy

Suite à un post interessant sur le forum Petit Clac dans l'enceinte a l'allumage de l'ampli, je me suis rendu compte que mon bon vieux LK280 avait bel et bien ce défaut (assez marqué tout de même) scratch

Linn Iberica me dit qu'il est peut être perjudiciable pour les enceintes d'utiliser cette étape (j'en avais profité pour la porter aussi) car l'ampli peut envoyer du courant en continue en endommager réelement les enceintes... Oui, alors bon, retour Ecosse pour 250 euros et hop, un LK280 neuf mrgreen

Et bien NON mad cryy Le LK280 est trop vieux (>15 ans) et cette garantie n'est valable que pour les produits avec une ancienneté < 10 ans rolleyes Donc du coup, je retire l'ampli de puissance de la vente, ca c'est sur shut

Mon revendeur me propose une reprise du LK280 contre un autre modèle... Je pense écouter sa proposition.

Si rien d'intéressant, je revendrai probablement le Kairn Pro mais à un tarif à la hausse, car il sera casi neuf et en parfait état, avec de surcroit une garantie d'1 an... Le nouveau prix sera de 1.000 euros. Je prendrais aussi contact avec Audio Synthese ou j'ai acheter mon LK280 (il y a malheureusement plus d'1 an, donc pas de garantie) pour voir si eux, sont plus agiles et peuvent faire quelque chose...Si je peux réparer l'unité, je la mettrai en vente, sinon, je la garde dans le grenier cryy ENfin, j'irai voir du coté du Sphinx Myth 5 pour fixer mon choix définitif...

Par contre, si il me propose une reprise intéressante (AV5105, Chakra 2210) pour un tarif sympathique... je conserverais surement l'ensemble Embarassed

Voila, désolé d'être aussi long, mais je souhaitais être le plus transparent possible pour éviter d'autres malentendu...

toast


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mod
Chess


Nombre de messages : 6294
Date d'inscription : 02/12/2005

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMer 9 Mai - 12:08

bonjour

Le clack entendu dans les enceintes est commun à tous les LK 280, lors de leur alumage (mise sous tension).

Il ne s'agit nullement d'un défaut ou d'un quelconque problème de fiabilité.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMer 9 Mai - 13:14

Shocked

Chess, es-tu sur de toi

cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mod
Chess


Nombre de messages : 6294
Date d'inscription : 02/12/2005

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMer 9 Mai - 15:57

bonjour

Certain.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMer 9 Mai - 16:14

super

Et bien je m'en vais dire 2 mots à ce gentil revendeur Linn new_evil grrrr grrrr

En tout cas, ce sont de très bonnes nouvelles...

Je remets donc le tout en vente dès retour du kairn tongue

toast
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyDim 27 Mai - 14:03

Salut enos, bonjour

Tu as des news pour ton Kairn? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyDim 3 Juin - 22:26

Tu es parti en vacance enos ohwell
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 4 Juin - 0:04

bonjour

Désolé, j'avais raté ton message du 27 mai ohwell Je ne suis pas officiellement en vacances, bien que en ce moment même j'écrive depuis ma chambre d'hotel avec vue sur les jolis fjord norvégiens mrgreen

Pas de nouvelles du kairn pour l'instant... Je vais passer un petit coup de fil à mon retour pour voir en ca en est super Je te tiens au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyVen 8 Juin - 20:40

Salut,

Me re voila, toujours en attente.
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyVen 8 Juin - 21:48

Salut Prislup,

J'ai eu un premier rapport de Linn... Ils sont en train de travailler dessus en ce moment même... Donc encore un peu de patience... Ils ont l'air vraiment très sérieux super

J'imagine que courant de semaine prochaine, je devrais avoir quelques news toast
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 11 Juin - 11:14

d'accord merci toast
Revenir en haut Aller en bas
Freud912
Invité




Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 11 Juin - 13:55

Bonjour enos bonjour , pourais-tu me dire, à réception, si Linn te change le bouton power ( bouton légèrement incurvé), apparement, ils mettent le dernier "look" à chaque modification. top
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 11 Juin - 15:58

J'y veillerai super

Mais ils ne m'en ont pas parler pour l'instant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMar 12 Juin - 15:41

Mon Kairn tout neuf est de retour super

Il va falloir que je trouve le temps d'aller le chercher maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyVen 15 Juin - 20:12

on trouve tjrs le tps pour ça. top
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 18 Juin - 1:00

Et bien, c'est une histoire sans fin ohwell

Je suis passé chez mon revendeur Vendredi, pour constater que le Kairn était effectivement réparé super

Il n'ont pas du changé toute la carte, mais juste resoudé une pièce et changé les condo (ils sont énormes sur le Kairn Shocked , mais je n'en ai pas vu beaucoup car moi et la technique mrgreen ). Au passage, la carte était Shocked Absolument comme neuve, meme le revendeur a eu des doutes pour savoir s'il s'agissait d'une original ou non Razz

Par contre, il avait eu la gentille attention de mes changer tout le frontal par un neuf Shocked super Seulement pas de bol, le frontal n'est pas correctement ajusté, et il n'est pas bien monté ohwell Il faut donc renvoyer le Kairn en Ecosse pour qu'il corrige ca Suspect Décidemment, on en finit pas grrrr

J'espere que ce sera plus rapide cette fois oups

Au passage, 2 news pour les Linnistes:

Le groupe Linn (on en avait debatu un peu sur le post Linn) est en fait repris par le fondateur de Linn... je ne me souviens plus de son nom d'ailleurs... L'ancien actionnaire (un groupe financier) est donc sorti...

Ensuite, le prochain 28 juin, je vais faire une ecoute du systeme top de gammede Linn, cad, CD Akurate Shocked , pre et amp Klimax, Enceintes Komri, nouveau plateau LP12SE... Le système vaut 150.000 euros shut Laughing Je suis bien curieux d'entendre ca, je ne manquerai pas de vous en parler super
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 18 Juin - 21:07

quel galère. ohwell scratch

Tu vas le vendre ou pas alors ? oups oups scratch
Revenir en haut Aller en bas
bladup




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMar 19 Juin - 20:38

Bonsoir,

ou en sommes nous de la disponibilité de votre materiel à vendre?
cordialement

Bladup
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMar 19 Juin - 23:48

Pour info, l'ensemble sera remis à la vente - ca c'est certain Laughing - dès le retour définitif constructeur... Je n'ai pas de date, mais ce ne sera probablement pas avant mi-juillet oups

En revanche, le Kairn sera comme neuf super et beneficiera d'une garantie Linn de 1 an.

toast
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyJeu 26 Juil - 20:17

Salut enos, bonjour

Alors tu en est ou? oups oups scratch
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMar 11 Sep - 23:15

La suite et la fin j'espere de cette saga qui dure depuis plus de 3 mois Shocked

J'ai enfin recupérer le Kairn-Pro/SPS de retour d'Ecosse, ou il faut bien le dire, il a eu droit à un relookage et revision complete... Bravo Linn pour le sérieux de leur SAV, même si l'attente a été un peu longue.

Dans le désordre, la nouvelle unité compte donc:

- 2 gros condensateurs tout neuf (les gros composants bleus de la taille d'une cannette de Coca Cola Shocked )
- Une soudure refaite sur la carte (la carte d'origine est donc gardé... L'état est absolument neuf, il faut le voir pour le croire)
- Face avant et arrière entièrement neuve
- Capot neuf et refait sur mesure (ben oui, plus de stock, donc pièce unique Shocked )

C'est donc une unité presque neuve enfin disponible à la vente. Le prix sera de 950 euros + ports (compte tenu de l'état irréprochable de l'appareil et de la garantie de 1 an du SAV Linn)

Voici quelques photos actualisées:

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400531pw0

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400533oh5

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400534zh0

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400535eb6

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400538so2

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400536ip4


Par ailleurs, l'amplificateur de puissance LK280 est également disponible à la vente (structure double mono, 2 x 80 watts / 8 Ohms, alimentation 700VA). Le numéro de série est le 209491, ce qui en fait un modéle bénéficiant de toutes les améliorations et évolutions du LK280.

Construit comme un char d'assaut. Prix de vente 450 euros (câble de modultion Linn Interconnect compris) + port. Voici quelques clichés:

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400525zh0

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400526ii3

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400527po8

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400528cq3

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400530lf6

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Sv400529bu2

Prix de l'ensemble, 1.300 euros + ports

toast
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMar 11 Sep - 23:39

Bravo Linn

Désolé Enos, mais j'ai trouvéun préampli Linn AV 5103.

Merci et bonne vente. top

Ouf, c'était long 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMer 12 Sep - 11:18

Hello Prislup,

Pas de soucis super

Je conçois bien que 3 mois est une attente très longue dans beaucoup de cas Suspect

Il devrait faire une autre heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Mod
Chess


Nombre de messages : 6294
Date d'inscription : 02/12/2005

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMer 12 Sep - 11:35

bonjour

Ca vallait le coup d'attendre! Superbe boulot du SAV Linn! respect

Bonne vente, Enos, ce superbe matos le mérite, sans parler des "mises à jour". Du neuf d'occasion ou de l'occasion remise à neuf...excellent!

top
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMer 12 Sep - 18:01

Oui je pense aussi qu'il va partir ce beau préamp. Tout neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prislup




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMer 12 Sep - 18:02

top top
Revenir en haut Aller en bas
senior

senior


Nombre de messages : 1079
* : 06
Date d'inscription : 01/12/2005

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyJeu 13 Sep - 1:00

bonjour enos,

Une question :

Dans ton 1er message annonçant la mise en vente de cet ensemble, tu fais allusion, en option, à une paire de HMS quartetto spécialement configurée pour le LK 280. Est-elle toujours disponible en cas d'achat de l'ensemble préampli/Ampli ?
et si oui, quelle est sa longueur ?

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyJeu 13 Sep - 12:03

bonjour Sénior,

Désolé, le Quartetto a été vendu a Ciccou il y a quelque temps deja... qui a du le repasser en RCA aussitôt reçu... Il pourra peut être confirmer I love you

Chess a écrit:
Ca vallait le coup d'attendre! Superbe boulot du SAV Linn!

+1... J'aime d'ailleurs beaucoup le sérieux de ce fabricant, et je vais suivre son dévelopement de près (grace à un très sympatique revendeur voué corps et âme à Linn), même si malheureusement, la gamme actuel est totalement hors de portée new_evil

toast
Revenir en haut Aller en bas
ciccou

ciccou


Nombre de messages : 1374
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyJeu 13 Sep - 18:48

enos a écrit:
bonjour Sénior,

Désolé, le Quartetto a été vendu a Ciccou il y a quelque temps deja... qui a du le repasser en RCA aussitôt reçu... Il pourra peut être confirmer I love you


Supprimé à la demande de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
XAXIER

XAXIER


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyDim 13 Jan - 21:00

bonjour enos,

Le LK280 est il toujours en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 14 Jan - 12:29

bonjour

Oui, il (LK280) est toujours en vente, mais ils sont réservés pour le moment... (Kairn et LK280).

Notamment le LK280, avec 2 acheteurs en liste. Un seul acquéreur potentiel du Kairn pour le moment,

Je vous tiens au courant

toast
Revenir en haut Aller en bas
XAXIER

XAXIER


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2007

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyLun 14 Jan - 13:52

Ok

Je me demande si ce type d'ampli est capable de driver des Lyrr à terme scratch
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod
enos


Nombre de messages : 2442
Age : 48
* : Sous le soleil de Barcelone
Date d'inscription : 08/01/2006

Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) EmptyMer 30 Jan - 0:30

bonjour

Le LK280 est vendu...

Ne reste donc que le Kairn tongue Et il n'y en a pas beaucoup dans cet état Wink

toast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty
MessageSujet: Re: Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)   Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linn Kairn-Pro/SPS + Linn LK280 (vendus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Preampli LINN KAIRN PRO + AMPLI LINN LK280
» Linn LK280
» linn lk280 (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête du Graal :: Amplificateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser